1910
2012
La Russell House en 1910
Une place publique sur Elgin en 2012
Titre: Sans titre. Numéro de référence: Aucun numéro de référence.
Notre vote
-5
Sparks a été racourcie. Le vide a remplacé un hôtel, restaurants, boutiques et théâtre.
Vote des visiteurs
-2.3
33 votes
Votez ici
  • -5
  • -3
  • 0
  • +3
  • +5
mieux
maintenant
mieux
avant
The Russell House fût démolie dans les année 1920 après avoir été endomagé par le feu.  Le monument commémoratif de la guerre s'y trouve maintenant.
30 AVR
2014
Andy
The Russell House Hotel was not demolished to make way for anything. It was abandonned by its owner in 1925 and left to rot until it burned down to almost nothing in 1928. The remains of the building were then bulldozed for obvious reasons. Replaced by "emptiness" is not an appropriate way to refer to our Cenotaph which honours the brave men and women who have given their lives in service of our country so that we may remain free and safe. Please consider rewording the comments that disrespection our War Memorial.
x fermer

Restez branché!

Recevez un courriel à chaque fois que nous publions une nouvelle comparaison.








envoyer

ps. dormez en paix, on garde votre courriel pour nous, et nous uniquement.